Accueil > Vie du Collège > Education aux Médias et à l’Information > La Saône-et-Loire fait sa presse : Inauguration de l’exposition

La Saône-et-Loire fait sa presse : Inauguration de l’exposition

mardi 5 juin 2018

Au Conseil Général, rue de Flacé à Mâcon, se tient une exposition "la Saône-et-Loire fait sa presse"

L’inauguration de l’exposition « La Saône-et-Loire fait sa presse », en présence des partenaires de l’opération et d’élus départementaux, s’est tenue lundi 4 juin 2018 à 14h30 au Conseil Général, rue de Flacé, à Mâcon.

L’exposition est composée de 11 panneaux correspondant à chacun des collèges ayant participé au dispositif "la Saône et Loire fait sa presse" 2017-2018

- Les élèves et les professeurs ont été félicités par l’ensemble des partenaires pour le travail réalisé tout au long de l’année et finalement publié par le Journal de Saône-et-Loire.
- Les intervenants ont été vivement remerciés pour leur disponibilité ainsi que pour la richesse de leurs interventions.

Un marque-page "La Saône-et-Loire fait sa presse" aux couleurs du CLEMI et du Département 71 a été distribué à chaque élève en remerciement de son investissement.