Accueil > Vie du Collège > Foyer socio éducatif > Après-midi festif : retour en images

Après-midi festif : retour en images

lundi 7 octobre 2019, par Mme LITAUD

L’année scolaire s’est terminée en musique au collège Condorcet !

En effet, ce vendredi 6 juillet, sous l’impulsion du professeur de musique Hocine Benameur, un après-midi festif était organisé par le FSE, dont la présidence a été reprise récemment par M. Bobo.

Ainsi, devant un public composé d’élèves, de professeurs et de tout le personnel du collège, face aux surveillants, jurés façon "The Voice", tous les talents du collège ont été mis à l’honneur, en solo, en duo, ou en groupe : des chants, du slam, de la batterie, des percussions, de la danse, du foot free-style. Chacun a pu s’exprimer et partager ses talents...

Pendant ce temps, certains s’essayaient à l’art urbain avec des aérosols grâce au graffeur Bousta . Une fresque en graffiti a ainsi vu le jour sur un des murs de la cour et sera poursuivie dans les années futures.

L’après-midi s’est clôturé autour d’un goûter offert par le FSE. Et c’est un bien un petit air de "Liberté" qui régnait cet après-midi au collège, quelques heures avant le début des vacances.

Services en ligne