Accueil > Infos > Rentrée 2017 > Les téléservices pour s’inscrire en lycée

Les téléservices pour s’inscrire en lycée

lundi 26 juin 2017, par M. Mouchet

Les téléservices pour s’inscrire en lycée (voir Plaquettes Téléservices")

A l’aide documents joints, vous pourrez réaliser la préparation de l’inscription de votre enfant en lycée.
Dans le "courrier aux responsables" et dans la "note d’information" , la procédure de première connexion est décrite en "pas à pas", cela va vous permettre de vérifier et éventuellement de corriger la situation administrative de l’élève. Cette mise à jour est précieuse pour la préparation du dossier lycée et est un bon test de connexion.
Ensuite dans la fiche "Validation de l’inscription en lycée" vous trouverez les différentes étapes pour connaître l’affectation en lycée et inscrire les futurs lycéens. Attention ce service ne sera pas disponible avant le vendredi 30 juin à 14h30.

Nous restons à votre service au collège en cas de difficultés. Le vendredi 30 juin après-midi, une permanence sera ouverte avec mise à disposition de postes informatiques.
courrier teleservices parents 2017
notes d’information aux parents