Accueil > Vie du Collège > Santé et Citoyenneté > Concours de logo "projets éco-citoyens"

Concours de logo "projets éco-citoyens"

lundi 10 avril 2023, par Mme Pernot

Jeudi 26 janvier, au cours de leur réunion mensuel, les éco-délégués et les élèves du club éco-citoyens ont voté parmi les 38 logos pré-sélectionnés celui qui représenterait leurs projets. Ce concours de logo était ouvert à tous les élèves du collège.

Félicitations à Manon Cruel (5ème 2) puisque sa création l’a emporté.

Tous les membres de la communauté éducative pourront découvrir les talents artistiques des participants puisque les logos pré-sélectionnés seront exposés au CDI.

Vous pourrez apprécier ci-dessous quelques réalisations parmi les plus abouties : Jade Barrat (5ème 1), Chloé Charvet (4ème 1), Quentin De Sousa (5ème 3), Kim Geoffrey (4ème 2) et Zoé Gouillon (5ème 4)

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé à ce concours pour leur créativité et leur implication.

Mme Deschamps-Sevelinge

Mme Rondard