Accueil > Pédagogie > C.D.I. > Exposition Harry Potter

Exposition Harry Potter

(en cours...)

lundi 12 décembre 2016

Les fans d’Harry Potter se retrouvent tous les jeudis au CDI :)

Un club Harry Potter a vu le jour à la rentrée des vacances de la Toussaint 2016 au CDI : Sortie du tome 8 de la série Harry Potter L’Enfant Maudit en octobre, sortie au cinéma du film Les animaux Fantastiques en novembre ...deux évènements marquants qui ont donné l’impulsion à ce club de moldus mordus ;)

Depuis, tous les jeudis de 12h30à 13h30, les élèves sont accueillis au CDI autour d’Harry et de son vaste univers :
- Réalisation d’affiches
- Réalisation de dessins
- Quizz

- Recherches documentaires sur internet pour en apprendre davantage, et pour pouvoir le partager aux autres. La petite salle du CDI est ainsi dédiée entièrement à ce projet et tous les travaux des élèves sont au fur et à mesure exposés.

- Les élèves pourront aussi d’ici les vacances de Noël regarder en partie le film Harry Potter à l’école des sorciers, correspondant au tome 1 de la série.