Accueil > Vie du Collège > Voyages et sorties scolaires > A la rencontre des grands dauphins avec la classe de 4ème3

A la rencontre des grands dauphins avec la classe de 4ème3

samedi 13 juillet 2019

Début juin, dans le cadre du programme de SVT, les élèves de 4ème3 sont partis dans la région de Perpignan pour découvrir les écosystèmes méditerranéens.

A la rencontre des grands dauphins avec la classe de 4ème3

Début juin, dans le cadre du programme de SVT, les élèves de 4ème3 sont partis dans la région de Perpignan avec Mme VASSEUR, Mme AUJOGUES et M.POTTIER pour découvrir les écosystèmes méditerranéens et être sensibilisés à leur protection.

Le clou du voyage : aller à la rencontre des grands dauphins à bord d’un catamaran avec l’équipe de Navivoile et des naturalistes de "A la découverte du vivant".

Ce fut un moment magique, de partage et d’émotion.

La vidéo de cette sortie en mer est disponible en replay en cliquant sur le lien suivant

(début du reportage à 27min50s)