Accueil > Vie du Collège > Projets et Concours > Plusieurs élèves primés au Concours Graines d’écrivain

Plusieurs élèves primés au Concours Graines d’écrivain

mardi 25 août 2020, par Mme LITAUD

Cette année encore, plusieurs élèves du collège Condorcet ont été primés pour leurs qualités littéraires en remportant des prix au concours Graines d’écrivains, organisé par l’office du tourisme d’Autun.

Ainsi, Enola Peteuil, de 3°1 remporte le 1er prix dans sa catégorie avec son texte "Prisonnier"
Deux autres prix pour les BD : Adèle Rottiers, de 5°4 avec "Vago, le chat incroyable" dans le cadre de la participation au concours de la classe de M Rufin et Asuza Ishizuka 3°2 avec "Ma maman Asuza" dans le cadre du CDI.

Nous les félicitons chaleureusement pour leur travail. Malheureusement, la remise des prix n’a pas pu avoir lieu à l’occasion de la Fête du livre à Autun le 4 et 5 avril puisque la manifestation a été annulée.