Accueil > Vie du Collège > Voyages et sorties scolaires > décoration du foyer et les vainqueurs sont ???

décoration du foyer et les vainqueurs sont ???

vendredi 20 mai 2022, par Mme Pernot

Mme Rondard a travaillé avec ses élèves de 3ème sur un projet de décoration du foyer sur le thème de l’anamorphose .
Les projets ont été déposés au CDI et soumis au vote.
Suite au vote, ce sont trois projets très différents qui ont le plus retenu l’attention des électeurs :
- les éclats colorés de Rémy Barcella, Nathan Pomina et Ilyess Sefiane (3ème4)
- les cerises d’Anaïs Dulery et Bécanty Yéboué (3ème2)
- le Rubik’s cube d’Alycia Lagoutte-Goupil et Artémis Grace Mulhall-Perronnet (3ème5)

Un grand bravo aux gagnants qui verront leurs projets peints sur les murs du foyer.
Après les dessins préparatoires réalisés en tout premier sur les lieux, après la fabrication des maquettes confrontant les projets d’anamorphoses à un espace en trois dimensions, voici le moment de la réalisation in situ et « grandeur nature » des œuvres. Jusqu’à la fin de l’année, les artistes en herbe vainqueurs du vote viendront concrétiser leur projet sur la pause méridienne chaque mardi.

Merci à Mme Nou d’avoir accueilli et encadré le vote au CDI, ainsi qu’aux 153 votants pour leur participation enthousiaste !
Merci à Mme Rondard pour son investissement.

Mme Pernot