Accueil > Vie du Collège > Santé et Citoyenneté > Recyclage au collège Condorcet : une proposition des éco-délégués

Recyclage au collège Condorcet : une proposition des éco-délégués

mercredi 15 juin 2022, par Mme LITAUD

Après plusieurs mois de recherches et de réflexion sur le recyclage du papier, les éco-délégués ont mis en place vendredi dernier des caisses de tri pour le papier dans chaque classe du collège. Chaque caisse sera accompagnée d’une affiche de consignes réalisée par les éco-délégués.

Bravo à Eva CARDOSO et Clémence GAULT BARNEAUD, élèves de 6ème et Camille BONVARLET et Emma LATOUR, élèves de 3ème pour la conception des affiches de consignes qui ont été élues.

Le rôle des éco-délégués sera à présent de veiller au bon tri du papier au collège en rappelant à leurs camarades les consignes à respecter et en aidant les agents au ramassage du papier collecté.

Je tiens à remercier chaque éco-délégué pour son investissement lors de nos réunions hebdomadaires et Mr MARTIN Vincent pour son aide dans ce projet.

Mme Deschamps-Sevelinge,
Professeure de SVT