Accueil > Vie du Collège > Santé et Citoyenneté > VACCINATION DES ELEVES AU COLLEGE

VACCINATION DES ELEVES AU COLLEGE

vendredi 3 septembre 2021, par Mme Pernot

Objet : Informations de rentrée : emploi du temps / port du masque / vaccination

Madame, Monsieur,

J’espère tout d’abord que la rentrée de votre enfant s’est bien déroulée.

Par ce courrier je souhaite vous donner quelques informations :
-  L’emploi du temps distribué à votre enfant est provisoire, des changements pourront être opérés. Les emplois du temps seront définitifs à partir du Lundi 20 septembre.

-  Le port du masque est obligatoire aux abords du collège ainsi que dans la cour et dans tous les espaces clos du collège.
Cf l’arrêté du préfet de Saône et Loire du 31 août 2021

-  Mise en place de la vaccination au collège :
Vous trouverez en pièce jointe une notice dédiée à la vaccination chez les enfants de 12 ans révolus et plus.
Le formulaire d’autorisation et le questionnaire de santé doivent être rendu sous pli cacheté pour le JEUDI 9 SEPTEMBRE dernier délai au professeur principal ou à l’accueil du collège .
Le premier jour de vaccination au sein du collège est fixé au jeudi 16 septembre.
La vaccination ne concerne pas les enfants qui ont déjà reçu la première dose de vaccin.
Des documents « papiers » seront disponibles à l’accueil du collège

Je reste à votre disposition pour tout renseignement

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses

La Principale,