Accueil > Fédérations de parents d’élèves > REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ELECTIONS DES

REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

mercredi 3 octobre 2018, par Principal

L’élection des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège pour l’année scolaire 2018/2019 se déroulera le vendredi 12 octobre 2018.

Vous pouvez voter uniquement par correspondance, pour cela le matériel de vote sera remis à votre enfant (l’aîné dans une fratrie) les jeudi et vendredi 4 et 5 octobre 2018.

Une urne sera à la disposition des collégiens et des parents dans le hall du bâtiment administratif jusqu’au vendredi 12 octobre à 16h30.

Le dépouillement aura lieu le jour même à partir de 17h durant une séance publique, au CDI.

Tous les documents sont mis à votre disposition en ligne pour consultation, pour le vote il est obligatoire d’utiliser les documents distribués sous peine de vote nul.

Vous trouverez la notice explicative dans le fichier intitulé "Comment voter".