Accueil > Pédagogie > C.D.I. > Activités pédagogiques > expo rock au CDI par les élèves de 4ème

expo rock au CDI par les élèves de 4ème

lundi 23 novembre 2020, par Mme Pernot

Les élèves de 4° ont le plaisir de vous présenter leurs travaux de recherche sur la découverte du rock avec M. Benameur en musique. L’exposition a été installée par les élèves dans l’entrée du CDI. Les 4° nous font faire un voyage dans le temps : Elvis Presley (en tenue de scène !), côtoie les Rolling Stones et Pink Floyd sous le regard de Jimi Hendrix grandeur nature. Le travail est original et la créativité est débordante : batterie miniature, guitares en récup’ (plastique, carton, bois, paillettes), scènes de concerts illuminées font revivre des temps forts de groupes de rock célèbres. Des affiches présentent de petites biographies, des dessins, des titres de chanson, des groupes de rock de différents styles. Ces belles productions sont visibles jusqu’aux vacances de Noël.

Aurélie Nou
Hocine Benameur