Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Histoire / Géographie / E.C. > 2ème prix départemental au Concours National de la Résistance et de la (...)

2ème prix départemental au Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD) pour 4 élèves de 3ème du collège !

mardi 22 mai 2018, par M BRUGGER

4 élèves du collège primées au jury départemental du CNRD 2018

Dans le cadre de la participation au CNRD 2018, 15 élèves du collège participaient, que ce soit sous forme d’un travail collectif (13) ou d’une composition individuelle (2).

Le jury départemental du concours s’est réuni à Mâcon le jeudi 4 avril dernier et a décerné le 2ème prix départemental (ex æquo) au travail collectif de 4 élèves du collège : Lole Berry, Léonie Cheveau, Lilou de Groote et Elisa Pontarlier.
Ce prix permet de valoriser un excellent travail audio/vidéo, scientifiquement exigeant, qui a reçu les éloges du jury. Félicitations !

Bravo à elles ainsi qu’à tous les participants au concours !

Ci-dessous le lien renvoyant vers l’article du JSL Mâcon

Voir en ligne : Site du CNRD