Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Histoire / Géographie / E.C. > Le Blog du collège est en ligne !

Le Blog du collège est en ligne !

Projet géographie sur les mobilités internationales - Concours "Blogue ton école"

lundi 5 mars 2018, par M BRUGGER

Dans le cadre du projet sur les mobilités internationales en géographie, les classes de 4ème1 et 4ème4 proposent des articles permettant d’appréhender de manière large la notion de "mobilité" en géographie.

Depuis maintenant quelques jours, les élèves des 4ème1 et 4ème4 proposent leurs articles sur les mobilités pour alimenter le blog qui est en lice pour le concours académique de blog "Blogue ton école".

Les thématiques sont diverses et variées, et touchent pour beaucoup à l’actualité la plus brûlante : n’hésitez pas à visiter le site, laisser des commentaires (élogieux bien entendu !) et vous instruire sur tous ces sujets passionnants !

Voir en ligne : Le site du blog