Accueil > Vie du Collège > Education aux Médias et à l’Information > Les élèves de 4ème 1 s’emparent de la rédac’

Les élèves de 4ème 1 s’emparent de la rédac’

dimanche 18 septembre 2016, par M BRUGGER

Ouverture du blog du collège Condorcet dans le cadre de la semaine de la presse et des médias dans l’école.

Dans la perspective de la semaine de la presse, les élèves de la classe de 4ème1 vont mener un vaste travail autour des libertés et plus particulièrement des libertés de presse et d’expression. Ces dernières font en effet l’objet de remises en cause permanentes, aussi bien en France qu’à l’étranger. Ce travail aura pour objectif d’en dresser un état des lieux sérieux à partir de sources diverses et variées. N’hésitez donc pas à venir voir l’avancée des travaux en cliquant sur le lien !

Voir en ligne : Le site du blog des 4ème1