Accueil > Pédagogie > Dispositifs d’aide et de soutien > Requin Remora > Requin/Rémora, tu connais ?

Requin/Rémora, tu connais ?

Appel à candidature (élèves de 3ème)

mardi 10 novembre 2015, par M BRUGGER

Depuis de nombreuses années, le dispositif "Requin/rémora" existe et fonctionne au collège Condorcet. De quoi s’agit-il ?

Les élèves de 6ème/5ème peuvent bénéficier sur le temps de la pause méridienne (12h30-13h25) d’une aide aux devoirs dispensée par des élèves volontaires de 3ème, le tout encadré par un professeur du collège. Cette année, et pour la première fois, les candidatures d’élèves de 3ème sont très inférieures à la demande c’est pourquoi nous invitons tous les élèves volontaires à se faire connaître au plus vite en remplissant le billet d’inscription délivré en début d’année (si vous l’avez égaré, il est possible de vous en fournir un nouveau).

N’attendez plus !

Services en ligne