Accueil > Vie du Collège > Événements > UN PRIX DU CIVISME POUR LE COLLÈGE CONDORCET !

UN PRIX DU CIVISME POUR LE COLLÈGE CONDORCET !

mercredi 3 juin 2015

Le collège Condorcet de La Chapelle-de-Guinchay a obtenu le 03/06/15 le prix du civisme et de la citoyenneté au même titre que le collège Jean-Vilar de Chalon-sur-Saône et le lycée La Prat’s de Cluny.

Le collège Jean-Vilar de Chalon-sur-Saône, le lycée La Prat’s de Cluny et le collège Condorcet de La Chapelle-de-Guinchay ont été distingués. La section départementale de l’association nationale des membres de l’Ordre national du Mérite, présidée par Paul Farouze, a remis le premier prix de l’Education citoyenne au collège Jean-Vilar de Chalon-sur-Saône, qui présentait huit dossiers (pour huit actions diverses), soit un chèque de 500 euros. Le lycée La Prat’s de Cluny recevait le deuxième prix avec 300 euros pour ses trois engagements en faveur de la solidarité. Le collège Condorcet de La Chapelle-de-Guinchay, arrivé en troisième position, voit son action sur le handisport récompensée par un chèque de 200 euros.

Voir en ligne : Lien vers l’article du JSL