Accueil > Vie du Collège > Événements > UN ÉLÈVE DU COLLÈGE AMBASSADEUR ELA !

UN ÉLÈVE DU COLLÈGE AMBASSADEUR ELA !

jeudi 4 juin 2015

Mercredi 3 juin à PARIS avait lieu la cérémonie du prix AMBASSADEUR ELA 2015.
Un de nos élèves de 5°, accompagné de ses parents, représentait le collège CONDORCET en qualité d’ambassadeur ELA 2015, suite au cross du collège du 17/04/2015.

Ci-joint le compte-rendu de cette belle journée, rédigé par la maman d’Hugo BENON :

Belle journée à Paris hier. Hugo,son frère et ses parents vous en remercient ;merci aussi aux professeurs.

Nous avons été accueillis à 10 h dans une grande salle où un docteur a expliqué brièvement la maladie et les progrès dans la recherche médicale ;

Deux reportages de cas concrets, puis des chanteurs ...

Séances photos par académie ,avec les parrains de l’association ( dont Zinedine Zidane qu’Hugo n’a jamais pu atteindre !!!! tout va très vite !)

On nous a conviés à un buffet ,durant lequel des parrains se laissaient photographier mais "Zizou" avait disparu ...dommage !

La cérémonie s’est terminée ainsi, pas de remise de diplôme ou de prix comme indiqué sur l’invitation .

Nous avons passé l’après-midi à la Cité des sciences ,retour en TGV à 22h.

Ci-dessous dans le portfolio, quelques photos de l’évènement.

Voilà, si le cross se poursuit l année prochaine, je recommande cette journée très sympathique ! Encore merci à tous.